37963631 1806890179401432 5664044630484713472 o

[En communion avec le monde, en connexion avec les âmes]

Je vis des expériences sur cette Terre, qui comble mon coeur de joie et d’Amour incommensurable.

Je ressens le coeur de la Terre battre sous mes pieds nus, la puissance de la rivière qui coule comme le sang dans mes veines. Je ressens la vie battre son plein dans le chant du vent, la sève montante dans les arbres ou le travail des insectes.
Cette connexion avec le monde est un incroyable cadeau. Parce que la vie est parfaite comme elle est. Parce que la beauté est partout où tu veux bien la voir.

Dans cette connexion avec le monde, il y a une toute autre expérience qui me remplie le cœur de gratitude et d’Amour : la connexion avec les âmes que j’ai pu rencontrer sur cette magnifique planète.
Il y a ces 3 amies, ces âmes-sœurs, qui me suivent depuis 20 & 30 ans et avec qui la connexion est pure, puissante et indestructible. Ce lien qui nous uni et nous ramène inlassablement toujours les unes vers les autres est une ressource qui n’a pas de prix.

Nous avons soufflé nos 10 bougies, nos 20 bougies, nos 30 bougies ensemble et à chaque fois que l’on se voit, la connexion se renoue instantanément. On revient à nos 10 ans. Malgré la distance, malgré nos vies bien remplies qui nous permettent des retrouvailles une fois par an, le lien est là.

Ce quelque chose d’inexplicable qui rend mes amies, rares et précieuses.
Nous sommes 4, reliées.
Comme les 4 éléments.
L’eau, la terre, l’air, le feu.
Chacune apporte sa particularité, sa connexion, sa sensibilité et tout cela s’entre-mêle pour former un cercle incroyablement puissant.
Mes sœurs d’âme, ma sororité né d’elle même lorsque l’on avait 3 ans.

Il y a de ces expériences qui valent la peine d’être vécues sur cette planète et ces journées comme celles-ci où nous nous revoyons me ramène à cette essence incroyable que la vie nous permet de vivre et vibrer.

J’ai un seul coeur mais celui-ci grand ouvert à la beauté du monde.
Grand ouvert à la beauté des âmes qui relie leur cœur au mien.

Gratitude éternelle à nos connexions.
Gratitude à cette vie pour m’offrir toute cette abondance du coeur.
Gratitude à ce monde qui me fait vibrer chaque jour.

 

Amandine Issaverdens - Curieuse Conscience
http://curieuseconscience.e-monsite.com/

 

Ajouter un commentaire